Team [F~kz] sur call of duty 6 : modern warfare 2 Index du Forum
Team [F~kz] sur call of duty 6 : modern warfare 2

Team [F~kz] sur call of duty 6 : modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement KoroGun_S ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F~kz] sur call of duty 6 : modern warfare 2 Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement [F~kz]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoroGun_S
Membre [F~kz]

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: recrutement KoroGun_S Répondre en citant

► Age : 18ans depuis même pas un mois ^^

► Ratio ( nombre de tués/de morts ) : bin je suis nouveau je viens juste d'achete le jeu ce matin... mais j'ai deja joué chez mystéry42600 vous avez surment du me voir c'est moi qui prend toujours la mitrailleuse lourd et le bazooka et qui tire un peu n'importe ou ^^

► Niveau ( prestige et grade ) : attention je suis niveau 10 *O* la classe je sais ... ^^

► Expérience ( Autres jeux de guerre ) : counter et encore sa remonte a loin

► Temps joué en ligne : pour l'instent 5 heure (je l'ai acheté a 11h se matin)

► Style de jeux ( Sniper/Rusheur... ) : mon style de jeu ... bin je passe mon temps a vidé les chargeur sur les gens qui sont deja mort ... je suis un BOURINNNNN...^^

► Micro ( oui/non ) : oui mais il bug un peu pour l'instent j'arrive pas a le faire marché ^^

bon je vais pas vous caché mais je suis une grosse merde a call of pour l'instent... mais je connai pas mal de gens dans l'équipe et c'est pour cela que j'ai postulé et je compte bien geek pour pouvoir choppé les reflex et arrete de bouffé les pissenlit a chaque ennemi qui passe vers moi ^^ eur sur les gens deja mort .... ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iron-shield
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:12 (2010)    Sujet du message: recrutement KoroGun_S Répondre en citant

Bvn a toi Keke j'espère que tu va t'améliorer Okay
-------------------------------------------------------------
Une nuk pas jour , éloigne les ennemis pour toujours =D

MSN
KoroGun_S
Membre [F~kz]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: recrutement KoroGun_S Répondre en citant

tkt hier j'ai joué de 10h30 du soir a 5h du mat je suis passé du lvl 14 au lvl 23 j'ai presque pijé le truc ... et aujourdui le programme je joue de 1.30h de l'aprem justa 7h du soir et 10h30 a 5h par la j pense ... NOOOO LIFEUUUUHHHH POWAAAAAAAAAAAAA

Faust53
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:15 (2010)    Sujet du message: recrutement KoroGun_S Répondre en citant

J'adore sa prezz ^^
-------------------------------------------------------------
(¯`v´¯)
`*.¸.*´
¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.♫♪ ♫ ♫ ♪ ♫

╔══╗♫
║██║♥ . . . . M.U.S.I.C
║(O) ♫ . . [F~kz] Wink
╚══╝

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: recrutement KoroGun_S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [F~kz] sur call of duty 6 : modern warfare 2 Index du Forum -> Partie externe -> Recrutement [F~kz] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation